Déroulement de la course

Déroulement de la course

5 septembre 2016

L’épreuve se déroulera sur un circuit fermé d’une longueur proche de 1400 m, sous toutes réserves ou modifications ultérieures indépendantes de notre volonté.

Ce circuit sera ouvert 24h/24 du 11 novembre 2017 à 14h au 19 novembre 2017 à 16 h. Seuls les coureurs et les marcheurs seront admis sur le circuit. Ils pourront être accompagnés par des animaux fortement tenus en laisse courte, par des enfants en poussettes, exceptés lors du dernier week-end à partir du 18 novembre 8h00, le circuit étant exclusivement réservé aux coureurs et marcheurs pour des raisons de sécurité.

Chaque participant se verra remettre une puce à l’accueil. Un participant désirant courir ou marcher plusieurs fois lors des 8 jours de compétition se verra attribuer 1 seule puce et acquittera ainsi 1 seule inscription pour toute la durée de la course.

Chaque tour de circuit sera décompté lors du passage du coureur sur le tapis: la détection s’effectue au moyen de la puce, un signal sonore confirmant l’enregistrement. La puce magnétique doit se placer sur la chaussure et horizontalement afin d’assurer sa bonne détection sur les tapis.

Tout participant en possession de 2 puces et plus sera immédiatement exclu de la NFL, ses résultats ne seront pas comptabilisés ainsi que ceux des autres puces en sa possession.

L’attribution de la puce s’effectuera sous réserve d’un dépôt d’une caution de 10 €, caution qui vous sera restituée lors de la remise de la puce après votre dernier passage, ou que vous pouvez laisser au bénéfice de Children & Future en don ou en achat de produits dérivés.