Le concept

Ayons du coeur, courons ensemble.
Une course sur un circuit de 1400m, ouvert 24h/24 durant 8 jours en faveur d’enfants défavorisés ou malades.

pictos

Enregistrer

Le circuit

Un principe simple et accessible à tous : courir ou marcher sur un circuit de 1400m, ouvert 24h/24h durant 8 jours, autant de fois que désiré et autant de kilomètres souhaités. Grâce aux inscriptions, aux donateurs et aux sponsors, pour chaque kilomètre parcouru, Children & Future reverse 1 € pour soutenir des projets en faveur d’enfants défavorisés ou malades.

Libre à vous de participer 1 heure ou de courir un marathon par jour… Libre à vous de participer seul(e) ou en équipe.

Placée sous le Haut Patronage de Son Altesse Sérénissime le Prince Souverain Albert II, cette course est ouverte à tous, licenciés ou non, coureurs et marcheurs.

Édition 2016 : du 12 novembre à 14h au 20 novembre à 14h (8 jours).
Trophée 24H : du 19 novembre 2016 à 9h au 20 novembre 2016 à 9h.

L’épreuve se déroulera dans le Châpiteau de Fontvieille, à Monaco, sur un circuit fermé d’une longueur proche de 1370 m, sous toutes réserves ou modifications ultérieures indépendantes de notre volonté.

Galerie photos

Récompenses

La catégorie individuelle concerne les coureurs ou marcheurs, individuels ou appartenant à une équipe, qui vont parcourir au moins 1 tour durant les 8 jours de course.

La catégorie équipe concerne les coureurs et marcheurs qui s’inscrivent sous le nom d’une équipe représentant par exemple une entreprise, une association, un club, …

La catégorie 24h concerne les coureurs ou marcheurs qui s’inscrivent individuellement pour le challenge officiel des 24hrs débutant le 19 novembre à 9h00 – les coureurs peuvent également s’inscrire au sein d’un relais 24 hrs, équipe de 6 participants qui vont se relayer pendant les 24 hrs à leur rythme.

La catégorie 8 jours concerne les coureurs et marcheurs qui vont chaque jour fouler le circuit en parcourant souvent plus de 600 km sur les 8 jours de course.