IEN SNF

IEN SNF

29 octobre 2021

La Stavros Niarchos Foundation (SNF) est fière de soutenir la No Finish Line Monaco.

Depuis 25 ans, la SNF a fait des donations à des organisations à but non lucratif dans le monde entier, collaborant avec une vaste communauté de partenaires afin de créer de grands changements apportant des avantages multiples et largement partagés, tout en se concentrant particulièrement sur la jeunesse.

Notre mission, couvrant l’Art et la Culture, l’Education, la Santé et le Sport ainsi que le Soutien Social, est vaste et guidée par l’expérience de terrain de nos partenaires. Cette approche, combinée avec la conviction des bienfaits des partenariats publics-privés, a permis plus de 5 000 donations dans plus de 135 pays à travers le monde.

Nous considérons que les activités sportives peuvent être un puissant catalyseur de changement social, et la No Finish Line Monaco nous montre comment une “course” peut devenir une marche collaborative qui permet d’aller de l’avant plutôt qu’un sprint individuel vers la victoire. Cet événement nous rappelle que lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et d’améliorer leur bien-être, nous avons tous quelque chose d’important à apporter.

Nos sincères remerciements aux participants qui font de cet événement un grand succès.